ENTETE-wixxx.png

Partez à la découverte de deux concerts emblématiques et complémentaires ! (Re)découvrez également deux lieux empreints de la richesse de notre patrimoine régional : Froville et Haroué.
Cette édition signe le début d'une belle collaboration entre le festival de Froville et le château d'Haroué, désormais administré par le Centre des Monuments Nationaux et le Ministère de la Culture.

Le 3 juillet à Froville, l'ensemble A Nocte Temporis et le ténor Reinoud Van Mechelen nous transporteront sur le chemin de la musique baroque et traditionnelle irlandaise à la façon d'un concert de musique du monde.
Des anciens chants et mélodies gaéliques en passant par les ballades dansantes anglo-irlandaises et anglaises, le programme « A dubhlin's garden » promet un moment riche en émotion.

Le 20 juin, dans le parc du château d'Haroué, découvrez le concert « Donna »,  autour des plus pages de Claudio Monteverdi, interprété par l'ensemble Il Festino.
Ce programme italien à la fois festif et mélancolique, raffiné et théâtral, associe les poésies et les airs d’une même époque dans un jeu de miroir permettant de découvrir Monteverdi, considéré comme l'un des créateurs de l'opéra.

CHÂTEAU DE
HAROUÉ
FROVILLE
rvbnlogo-MCC.jpg
RVBlogo_2lignes_Noir_oct2012.jpg

PROFITEZ DU PASS DÉCOUVERTE à 55€

FROVILLE et HAROUÉ

 

IL FESTINO et REINOUD VON MECHELEM & A NOCTE TEMPORIS

 

VOUS BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION IMMÉDIATE DE 15€