Vous aimez le festival de Froville

et souhaitez soutenir ses actions ?

 

Vous êtes désireux de contribuer

à la pérennité du festival ?

Vous êtes un fan de festival ou un amateur 

de musique baroque ?

 

 

 

 

 

 

Froville est un lieu où se rencontrent artistes, jeunes publics et fidèles du festival. Qu'il soit de la ville ou de la campagne, chacun vient partager les joies que procure la découverte artistique.

 

Au-delà des concerts, les activités proposées par l’association nous permettent de former une communauté du sensible. Une communauté des plus variées, rendue possible grâce à la solidarité, celle de nos tutelles publiques et de nos partenaires qui nous permettent de vivre cette aventure avec des publics de tous âges.

L’art et la culture enchantent le quotidien, instruisent et questionnent le monde.

 

C’est aussi grâce au dynamisme de toute une équipe, que chaque saison, nous contribuons au rayonnement et à l’attractivité de notre région.

 

L’audace, la découverte, le partage, la créativité, le dynamisme, autant de valeurs qui nous sont communes et que nous vous proposons aujourd’hui de faire vivre ensemble.

 

SOUTENEZ LE FESTIVAL DE FROVILLE

 

Pourquoi nous soutenir ?
Dans un contexte où les fonds publics se raréfient en matière culturelle, les entreprises et les particuliers peuvent s’engager de façon directe pour soutenir et sauvegarder une initiative culturelle hors normes. Le Festival de musique sacrée et baroque de Froville défend depuis plus de 20 ans un projet culturel et patrimonial ambitieux, enraciné sur un site  unique en Lorraine dont le rayonnement va bien au delà des frontières de ce village de 125 habitants.

 

Le festival est habilité à recevoir les dons.

 

PARTICULIERS

 

Vous pouvez réaliser un don et vous bénéficierez ainsi d’un crédit d’impôt de 66 %. Nous vous établirons un certificat à joindre à votre déclaration d’impôts.

 

ENTREPRISES
 

Associez l’image de votre entreprise à un événement reconnu pour ses engagements artistiques et son projet culturel.

Vous bénéficierez d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d'un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaire annuel.

« FROVILLE FAIT PARTIE DES LIEUX INSPIRANTS »

Nathalie Stutzmann, marraine du festival depuis 2017